Bien sûr ! Nous sonoriserons votre cérémonie laïque et/ou votre vin d’honneur avec grand plaisir !
Et ce, qu’ils se déroulent, ou non, à la même adresse que votre repas.
Généralement, nos prestations en soirée se terminent vers 5H du matin (hors démontage*).
Si vous et vos convives souhaitez prolonger la fête et danser jusqu’à 6, 7 voire même 8H (si si, ça arrive !) c’est possible !
Chaque heure d'animation supplémentaire après 5H est facturée 50€.
Pour les prestation « du midi », l’heure de fin prévue est 21H, il est également possible de prolonger, comme pour les soirées.
*L’heure de fin, c’est l’heure de fin de « danse » / D'animation
Exemple: Vous finissez de danser à 5h, si nous finissons de démonter à 6H, vous ne serez pas facturés d’une heure supplémentaire.
Afin de s’adapter aux goûts de tous, nous disposons d’un large répertoire de musiques (plusieurs milliers de morceaux de différents styles).
Nous jouons tous types de musique.
Si vous avez des demandes spécifiques, ou des titres que vous voulez absolument entendre le jour de votre événement, n’hésitez surtout pas à nous en faire part; Nous les jouerons avec plaisir !
A contrario, si vous souhaitez ne pas entendre un certain style ou certains titres, vous pouvez nous le préciser, et nous ne les jouerons pas.
Oui ! Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, ou autre, nous pouvons vous proposer et animer plusieurs jeux.
Du classique « jeu des 12 mois » jusqu’à des jeux plus originaux !
Nous n’hésitons pas à chercher de nouvelles idées afin que votre événement soit le plus unique possible !
Avec plaisir ! Se rencontrer pour parler de votre événement est même recommandé.
Lors de nos rendez-vous, nous sommes à votre écoute et n’hésitons pas à vous conseiller et apporter notre expertise à le préparation de votre événement.
Les RDVs sont complétés par de nombreux échanges par mail, téléphone et SMS.
Guillaume Faure Sonorisation est implanté dans le Nord (59).
Majoritairement, nous nous déplaçons dans les Hauts-de-France, en Belgique, dans la Région Parisienne et le Grand Est.
Cependant, sur demande, nous pouvons nous déplacer partout en France.
Chaque prestation est différente et peut donc avoir un tarif différent.
-Le Type d’événement
-La date
-Les horaires
-Le nombre de personnes
-Le lieu/ La distance séparant le lieu de l’événement de notre adresse.
-Les options choisies
Tous ces facteurs influent sur le tarif de la prestation.
N’hésitez donc pas à nous demander un devis gratuit sur la page « Demande de devis » Ce n'est pas grave ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser via la page "Nous contacter"